
Norbert GRADSZTEJN a accompli ses études à lʼUniversité de Paris I – Panthéon Sorbonne, où il a obtenu une maîtrise de droit des affaires internationales, ainsi quʼà lʼUniversité de Picardie – Jules Verne où un DESS de droit des affaires lui a été décerné.
Il a été admis au Barreau de Paris en 2002.
Au cours des douze années passés au sein de différents cabinets dʼavocats reconnus, Norbert GRADSZTEJN se forge la conviction que la clientèle est de plus en plus souvent à la recherche dʼun interlocuteur unique offrant des solutions juridiques innovantes et complexes. Partant de cette constatation, il crée au cours de l’année 2014 le cabinet NGA – NORBERT GRADSZTEJN AVOCATS afin de proposer à ses clients une prestation de qualité, sur mesure et adaptée aux enjeux propres à leur domaine d’activité.
Norbert GRADSZTEJN intervient principalement en tant que conseil de petites et moyennes entreprises et de leurs dirigeants désireux de sʼimplanter sur le marché, dʼy développer leur activité et également soucieux de veiller à la défense et au respect de leurs intérêts commerciaux.
Son expérience sʼétend par ailleurs au droit de lʼimmobilier, et, dans ce cadre, il conseille syndics de copropriété, agences immobilières et promoteurs de premier plan dans la mise en œuvre et lʼexécution de leurs programmes. Il intervient également en qualité d’avocat mandataire en transactions immobilières et est déclaré comme tel auprès de l’Ordre des Avocats au Barreau de Paris.
Norbert GRADSZTEJN a en outre développé une activité spécifique de conseil en direction des associations de consommateurs, dont les droits ont été renforcés par la loi.
Il dispose enfin d’une connaissance experte et dʼune expérience significative du contentieux civil et commercial, notamment des modes de règlements alternatifs des litiges auxquels les juridictions ont de plus en plus souvent recours.